jeudi 11 décembre 2014

Challenge 2015 : 1 année = 1 auteur

 



J'aime cette idée de me donner une année pour découvrir un auteur. Bon, pour que ce challenge, en plus de tous les autres, soit faisable, il est conseillé de choisir un auteur qu'on aime bien et qui n'a pas encore publié trop de livres !

Alors pour cette nouvelle année 2015, mon choix c'est porté sur :

 

Objectif : Lire tous les romans d'Agnès Ledig au cours de l'année 2015. 


Bibliographie d'Agnès Ledig :




  • Marie d'en haut  2011
  • Juste avant le bonheur   LU en décembre 2014 * Chronique ici
  • Pars avec lui  LU en février 2015  


http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2014/12/challenge-2015-1-annee-1-auteur.html

2 commentaires:

  1. Le concept me plaît! Mais comme je ne réussis jamais à terminer un défi ou une lecture commune j'hésite à participer. J'avoue que l'idée m'est passée par la tête avec Patrick Modiano dont je n'ai lu qu'un seul livre et qui m'avait plus ou moins plu. Mais je me dis que si le monsieur a gagné un Nobel, c'est que forcément il y a quelques livres de bon dans le lot!

    RépondreSupprimer
  2. très bon choix, j'ai lu Juste avant le bonheur que j'ai adooooré!!!

    RépondreSupprimer