jeudi 11 décembre 2014

Challenge 2015 : - 20 dans la PAL

 



Comme chaque année, je profite d'un nouveau challenge pour faire diminuer ma pile à lire.
Chaque année, jusqu'à présent, j'ai raté ce challenge car j'ai à chaque fois été tellement prise par les services presse que j'ai manqué de temps pour les lire les livres que j'ai achetés...

J'ai décidé de limiter au maximum les services presse afin d'être un peu plus libre sur mes choix de lecture. Je pense qu'ainsi, je peux réussir un challenge comme celui-ci. Alors je me lance à nouveau dans cette aventure pour 2015 !



Voici les livres que j'ai sélectionné : 


      
       
        
         
       



http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/2014/12/challenge-2015-20-dans-la-pal.html
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire