mardi 5 mai 2015

Liebster Award Tag

 


Je remercie Ninis d'avoir pensé à moi pour ce Tag!! Vous retrouverez son tag ici: http://ninisbook.blogspot.fr/2015/05/liebster-award-tag.html



LE PRINCIPE

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs .
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.


11 Choses me concernant :
  • Je suis mariée avec l'homme de ma vie, et cette belle histoire dure depuis déjà 23 ans...
  • J'ai 3 enfants de 15,13 et  4 ans.
  • Je suis infirmière de nuit en psychiatrie, je m'occupe d'adolescents en difficultés.
  • J'ai un tatouage sur la cheville droite : un papillon bleu et le prénom de ma mère.
  • Je suis une fan de Stephen King depuis mon adolescence.
  • Je vis dans le sud de la France pas loin de Marseille.
  • J'ai perdu 33 kilos durant cette dernière année et j'en suis fière.
  • J'adore l'Italie et j'y vais régulièrement
  • Je suis très gourmande mais... je me soigne !
  •  Je suis très entourée de garçons ( frères, cousins, fils...) . Les filles sont rares dans ma famille, ce qui a sans doute contribué à faire de moi une femme à " grande gueule" ! ( faut bien trouver une excuse ;) )
  •  J'ai une PAL qui a dépassé les 400 livres.... Depuis je ne compte plus .... Par contre là, je ne suis pas fière mais.... j'y peux pas grand chose, c'est plus fort que moi !

 Les 11 questions de Ninis :

  1. Quel film vous fait pleurer à coup sûr?  Forrest Gump 
  2. Pourquoi avoir fait un blog? J'ai toujours eu des blogs sur différents sujets ( ma dernière grossesse, les Sims 2 etc... Alors j'ai souhaité en faire un sur ma passion qui est la lecture pour partager mes avis avec des personnes aimant lire comme moi et ainsi faire de nouvelles connaissances.
  3. Si vous pouviez parler à un personnage de livre, lequel serait-il? Anita Blake me vient en premier à l'esprit car c'est vraiment elle qui m'a introduite dans le monde de la bit-lit et que j'ai adoré cette découverte.
  4. Plutôt romance ou thriller? Même si j'aime les deux, j'ai plutôt un penchant pour les thrillers, j'aime frissonner de peur !
  5. Au choix, vous voudriez vivre dans le monde de Divergente ou de Hunger Games? Divergente ( avec 20 ans de moins et ... Quatre !! )
  6. Si vous deviez me recommander un seul livre? Un seul ?? pas évident .... Allez, je tape chez mon auteur fétiche et je dirais donc Shining .
  7. Quel livre vous a donné le goût de la lecture? La bicyclette bleue de Régine Deforges.
  8. Si vous deviez choisir un pays à visiter? Les Etats-Unis, le Maine, à Bangor.... Bref, chez Stephen King !
  9. Quel livre vous a fait le plus rire? Maudit Karma de David Safier
  10. Celui qui vous a fait le plus peur? Amityville la maison du diable de Jay Anson
  11. Connaissiez vous mon blog? Ben tiens, bien sur que oui ! Je trouve d'ailleurs que tu as de bien jolies bannières ! lol

Mes 11 Nominés sont :

Mes Questions pour vous :

  1. Depuis quel âge lisez- vous ?
  2. Quel est votre livre préféré ?
  3. Le livre que vous avez détesté ?
  4. Le livre qui vous a fait aimer lire ?
  5. Aimez vous Stephen King ?
  6. Quelle est votre série TV préférée ?
  7. Votre film préféré ?
  8. Vous devez sauver un seul livre de votre bibliothèque, lequel choisissez vous ?
  9. Quel est votre personnage de roman préféré ?
  10. Quelle est votre saga préférée ?
  11. Quel est votre écrivain préféré ?

**************************


Des questions classiques, je ne fais pas dans l'originalité je sais bien mais celles ci ont pour but de bien prendre en note vos réponses pour inspirer mes prochains moments de loisirs et de détente ;)

Bonne soirée à tous et à bientôt :)

3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir nommée, ça tombe bien je suis bientôt en vacances, j'aurai le temps de le faire dans le courant du mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi ♥
    Je réponds dans la semaine!
    Tu te doutes déjà de ma réponse concernant Stephen King!
    Bon et puis toi à Marseille, moi à Nice, faudra vraiment qu'on s'organise une rencontre, hein!!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu à ce tag Pat!!! Des bisous!!

    RépondreSupprimer