mercredi 6 mai 2015

Nouveautés dans ma pile à lire 41

 




Mes achats :

Je ne vous cache pas que j'ai ressenti comme un manque et que du coup, je me suis laissée aller à des achats compulsifs ! Et j'ai adoré :)



                     


Comme vous pouvez le constater, j'ai surtout une grosse envie de découvrir Joe Hill ( le fils de Stephen King).


Mon gain concours :



Mes partenariats :

       
      




 Et vous, quels sont vos dernières arrivées ?






4 commentaires:

  1. De superbes réceptions!!!! Ma raison de vivre j'ai eu un gros coup de coeur, j'espère qu'il te plaira! Cornes est dans ma WL, j'attends avec impatience ton avis!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu exactement les mêmes titres des Editions Nathan :P Je suis très curieuse de découvrir notamment "Pingouins en pagaille". Ca a l'air rigolo. Joe Hill me tente beaucoup. J'ai d'ailleurs deux titres toujours pas lus. Bonne lecture avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, tu as eu de sacrées arrivées :D J'avais beaucoup aimé le jeu de l'ange, même si ma préférence va vers le tome précédent, L'ombre du vent ;) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Ah en effet tu t'es lachée lol ça fait du bien !! ^^
    régale toi bien avec ces arrivées et je t'envie pour Ma raison de vivre :) je le veux celui là ^^
    bisoussss

    RépondreSupprimer