vendredi 1 mai 2015

Projet de lecture 22 : Mai 2015

 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux 1er mai !


En ce 1er mai, je reviens sur la blogosphère après une pause plus que nécessaire.

Ma maman m'a quitté il y a tout juste un an et passer ce cap a été un peu plus compliqué pour moi que prévu .....

Un gros besoin de prendre du recul, de prendre l'air, de me ressourcer auprès des miens et me voilà de retour en pleine forme !

Comme vous pouvez le voir aussi, le design a un peu changé. J'ai souhaité faire quelque chose de simple, de plus moderne et avec mes couleurs fétiches ( le noir et le rouge), sans que cela soit trop sombre... J'espère que cela vous plait .


******************************

Bref, revenons à ce qui m'amène ce matin : Mon programme de lecture pour le mois de mai 2015 :

 


  Gagné chez Plume de Cajou . Merci encore à elle pour ce joli lot !

Mon idole est de retour dans mes lectures ! I love him .......

L'auteure raconte son voyage initiatique pour se reconstruire suite au décès de sa maman... Les circonstances se prêtent bien à cette lecture ....

  Un peu de joie et de bonne humeur, David Safier est un expert pour cela ! Livre choisi pour mon challenge Lecture de vacances.


*****


 Une petite sélection de livres pour enfants :

          

Une sélection ado et Young adult :


     



Depuis le mois de mars, mon rythme de lecture s'est très nettement ralenti alors je ne suis pas sûre du tout d'arriver à lire tout ceci durant le mois... On verra bien !

Et vous, qu'avez vous prévu de lire ?




Le Listing et sa progression au cours du mois :

* Ma raison de vivre
* Mr Mercedes
* Wild
* Sacré Famille !
* L'interrogatoire
* Chat va faire mal !
* Le chastronaute
* D'un combat à l'autre
* Le voyage de Christophe Colomb
* Catactrophe à Pompéï
* Brune du Lac 3
* Soeurs sorcières 3
* Time Riders 7
* Geek Girl 2






2 commentaires:

  1. Ohh Ma raison de vivre, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre!!! Bon mois de Mai Patounette!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    vraiment navrée pour toi :( oui se ressourcer et reprned des forces auprès des siens c'est important :)
    j'espère que tu liras au maximum les livres que tu as programmé : ma raison de vivre me tente trop ainsi que Wild, j'ai failli l'acheter ce week end mais ma meilleure amie m'a dit : NON c'est bon t'en a assez pour l'instant ^^ oups
    Passe une très bonne semaine, à très vite ...

    RépondreSupprimer