vendredi 12 juin 2015

Challenge Charley Davidson

 

Vous ne connaissez pas Charley ? C'est l'occasion de la découvrir !


Résumé du tome 1 : Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…





Le but du challenge :

Pour ma part, ce challenge a pour but de reprendre une saga que j'ai laissé en rade après la lecture du premier tome alors que je l'avais beaucoup apprécié. Quelques tomes sont dans ma pile à lire et il est temps pour moi que je les dépoussière !

Pour vous, il s'agit de découvrir ou redécouvrir une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui est très appréciée sur la blogosphère livresque.



Les dates du challenge :

  • Date du début : le 1er juillet 2015
  • Date de fin : le 1er juillet 2016
Le challenge se déroulera donc sur une année entière.


Les règles du challenge :

Elles sont simples.

  • Se procurer tous les tomes de cette saga parus avant la fin du challenge ( 1er juillet 2016) que ce soit par prêt, par achat neuf ou en occasion, ebook etc...
  • Lire tous les tomes avant la fin du challenge à savoir le 1er juillet 2016.
C'est pas compliqué hein ???

Les tomes lus :

J'ai décidé de relire le tome 1 pour que ma lecture ne soit pas gêner par des oublis ( je ne sais même plus quand je l'ai lu celui-là), donc cette partie reste entièrement à compléter dans mon cas.




Les tomes dans ma PAL :

       


 

Les tomes parus qu'il me manque :


  


 

Les tomes à paraître :

Le 28.08.15

 

Le challenge des copines

( Liens à venir si inscription.)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire